logo
image du drapeau d'Union
image du drapeau né-erlandais
image du drapeau Espagnol

Les Volailles de la Ferme du Masvidal

  • Photo des pintades a la ferme du Masvidal.
  • Photo d'une quiche au poulet cuite à Masvidal.
  • Photo des volailles de la Ferme du Masvidal crus.
  • Photo des poules en cocotte au marché de Brive.
  • Photo de Marielle au marché de Brive avec les produits de la Ferme du Masvidal.
  • Photo des poulets de la Ferme du Masvidal en liberté.
  • Portrait d'un poulet de race « cousnus« .
1 2 3 4 5 6 7

Depuis déjà plusieurs générations, nous élevons des volailles à la ferme : poulets, pintades, coqs, poulardes, chapons, poules, et également, des canettes !

Vous avez ainsi la possibilité de goûter à des volailles nourries avec des céréales en partie cultivées en agriculture biologique : blé, maïs, avoine, orge et élevées dans le respect de la tradition, avec un minimum de 126 jours d'élevage.

D'une grande qualité gustative : « comme celles que l'on pouvait déguster chez mes grands- parents », me dit-on régulièrement ! C'est un très bon compliment !

Vous pouvez gouter mes volailles en les cuisinant vous-même, ou en les dégustant à ma table. Les repas sont sur commande, en individuel plutôt pour les mois de juillet et août, et pour les groupes à partir de 8 à 10 personnes, et jusqu'à 50 personnes en été, et 40 personnes tout au long de l'année.

Je peux vous livrer à votre domicile le vendredi matin toutes les 3 semaines : sur Beaulieu, Biars, Bretenoux et les villages environnant, puis la semaine suivante sur Saint Céré et les villages environnant, et la 3ème semaine, à partir de chez moi (Carennac, Bétaille, Vayrac, Meyssac...) et jusqu'à Brive et les alentours. Vous pouvez aussi venir directement à la ferme, en me prévenant à l'avance bien entendu !

Je prépare mes volailles le mercredi matin, ainsi si vous avez une commande à me passer, mieux vaut me téléphoner au plus tard le mardi soir.

Par ailleurs, je peux vous découper votre volaille, si vous le souhaitez, soit en moitiés, soit en morceaux, car j'ai bien conscience qu'il faut avoir les outils appropriés !!!

Website design © Ian Hoare